Journées plénières SLAMM 2019 – Informations et inscriptions

Résultat de recherche d'images pour "roscoff"       

La réunion plénière du GDR SLAMM se tiendra sur 3 jours complets du 18 au 21 novembre à Roscoff (Station Biologique) : le programme débutera à 14h le 18.

Ces journées seront une fois de plus l’occasion d’échanger sur les projets en cours, de faire un point d’étape sur des questions cruciales en favorisant dans la mesure du possible les présentations par les plus jeunes.

-Budget : une contribution de 200€ HT pour les permanents ou de 100€ HT pour les non permanents est nécessaire afin de compléter les frais d’hébergement et de restauration.

-Organisation : 2 principaux points diffèreront des rencontres 2018
. Nous mettrons en place des sessions « posters animés » afin de modérer le nombre de communications orales. Les posters seront présentés par leur auteur au cours de ces sessions. Il s’agit de faire une courte présentation ‘formelle’ de ses travaux directement devant son poster. Un chairman veillera à l’organisation de ces sessions et décidera de l’ordre de passage de chaque auteur. L’objectif est de faire plus dynamique et plus productif que les traditionnelles sessions poster que nous connaissons tous.
. Nous proposons de laisser la place à de possibles tables rondes de 1 à 2h sur des problèmes intéressant la communauté. Le champ est large et ouvert à toutes vos propositions.
IMPORTANT : Voici un lien pour recueillir vos idées dès maintenant -> https://framaforms.org/slamm-2019-propositions-de-tables-rondes-1562073466

-Inscription :
Vous pouvez dès à présent vous inscrire sur le site dédié suivant -> https://gdr-slamm.sciencesconf.org/
Pour ce faire, il vous faudra vous connecter sur le site sciencesconf.org (en haut à droite), puis procéder successivement (liens menu déroulant à gauche) à l’ « inscription » et au « paiement ».
Attention : la participation à ces journées plénières sera limitée à 90 personnes

Nous clôturerons les inscriptions le 4 octobre.

Nous vous remercions par avance pour vos réponses et nous espérons vous voir nombreux à Roscoff.